Notre sélection de maillots de bain pour faire du sport

    Notre sélection de maillots de bain pour faire du sport

    La saison estivale 2018 est officiellement lancée ! Toutes les collections n’attendent que vous pour la plage, mais qu’en est-il de votre look pendant vos séances de sport à la piscine ? MaSalledeSport vous a sélectionné 8 maillots de bain qui vous transformeront en diva des bassins (malgré le bonnet et les palmes).

    Certes, on cherche toutes à être jolie et sexy sur les plages cet été à l’aide d’un maillot de bain à la coupe ajustée. Mais pour y parvenir encore faut-il s’adonner à quelques heures de sport hebdomadaire avant le jour J. Pour cela, rien de mieux que la natation qui a pour avantage de nous faire brûler beaucoup de calories en peu de temps et de parfaitement galber la silhouette. Pour vous sentir encore mieux au bord des bassins, nous vous conseillons d’opter pour un maillot de bain une pièce pratique et girly à la fois. De nombreuses marques proposent des collections aux imprimés originaux et aux couleurs tendances. On y succombe sans plus attendre. 

    Un maillot de bain imprimé 

    Les imprimés graphiques apportent une touche de modernité à ce maillot de bain spécialement conçu pour épouser les formes des nageuses et les sublimer ! 

    On craque complètement pour cet imprimé naturel qui rappelle les différentes couleurs que peut nous offrir le ciel : du coucher de soleil au magnifique bleu, on aime tout. 

    A porter pour vos séances de surf cet été. Il vous mettra dans la peau du personnage même si vous êtes débutante et surtout il vous donnera un look incroyable. Rien que pour cela, toute la plage risque de n’avoir d’yeux que pour vous. 

    Un maillot une pièce « basique incontournable » 

    Reconnaissable entre mille avec ses fines rayures et sa coupe échancré, ce maillot de bain est un must incontournable pour les nageuses qui prennent soin de leur style. Vous pourrez également l’emporter avec vous en vacances pour un usage multifonctions. 

    Depuis deux saisons, la marque française s’impose comme un élément incontournable dans le paysage du swimwear. Il faut dire que la coupe parfaite et les détails parfaitement mis en œuvre de leurs pièces en font des maillots de bain ultra-désirable. Coup de cœur absolu pour ce modèle bleu marine à porter à la piscine pour nager sans complexe. 

    Un maillot de bain deux pièces pour faire du sport 

    Depuis quelques temps, cette marque jadis très populaire revient sur le devant de la scène pour le plus grand plaisir des fashionistas. De quoi vous donner un air stylé authentique pour votre cours de natation à la piscine. A porter avec des claquettes pour un rendu résolument vintage et réussi ! 

    Le zip sur le haut du maillot de bain rend cette pièce fortement désirable. Les bretelles croisées en font un accessoire parfait pour nager. On aime la couleur pastel qui fera bien ressortir les teints dorés par le soleil. 

    Derniers articles

    1. Qu'est-ce que la programmation d'entrainement ?
    2. Swedish Fit : le sport pour tous
    3. Mihabodytec : on aime ou pas ?