Ma Salle de Sport
Search

Second entrainement La Parisienne 2010 au stade Charlèty le dimanche 18 avril


Stéphane Thomas

Et après les footings, choisissez votre atelier, une séance de massage ou consultez un coach !

Et après les footings, choisissez votre atelier, une séance de massage ou consultez un coach !

Les Parisiennes sont maintenant habituées à ce lieu où se sont déroulés  de nombreux entraînements La Parisienne. Ce deuxième entraînement à La  Parisienne continuera de faire évoluer les participantes en fonction de  leur niveau.

Après les footings, choisissez votre atelier, une séance de massage ou consultez un coach.

Thématique de l'entrainement : la gestion du rythme et la régularité dans l'effort.

Les 10 - 11 & 12 septembre 2010, la 14ème édition de la Parisienne  sera aux couleurs du Brésil pour donner le rythme aux 18000  "Parisiennes" qui prendront le départ cette année.

La Parisienne, c'est quoi ?

Cette course a rassemblée près de 18000  concurrentes en 2009 et s'adresse à toutes les coureuses. Alors, que vous  soyez novices ou confirmées, cette course est faite pour vous !

Mais avant le jour J et la course de 6,5 km, 4 entraînements La  Parisienne - Nike sont organisés de mars à septembre pour préparer les  participantes à progresser dans leur pratique et condition physique.

Ces entraînements sous forme de mini Parisiennes sont limités à 500  participantes. L'ambiance est festive et ces entrainements sont encadrés  par une équipe de professionnels.

50 coachs Nike, des  spécialistes de la santé, des kinésithérapeutes Weleda et leurs massages  parfumés à l'huile d'arnica, des cours de dance, yoga, musculation du  périnée par Tena, une collation Naturalia et Nestlé Fitness... font de  ces entraînements une matinée bien remplie à partager entre copines pour  profiter pleinement de La Parisienne.

Quand au jour j, le  week-end du 10,11 et 12 septembre, de nombreuses animations (séances de  fitness, échauffements collectifs...) sont prévues sur le village des  sponsors situé au bassin du Trocadéro, face à la Tour Eiffel.

En savoir + sur "LA PARISIENNE"