Les activités sportives à faire à deux cet été !

    Les activités sportives à faire à deux cet été !

    En couple ou avec votre BFF, il est souvent plus facile de se motiver à faire du sport. On se challenge, on papote… et le temps passe plus vite. Découvrez les activités à pratiquer en duo cet été !

    L’été est certainement le moment le plus propice pour faire du sport. Les journées sont plus longues et la lumière du soleil fait un bien fou au moral. De quoi se remotiver à chausser les baskets pour se bouger. Et pour booster votre envie pourquoi de ne pas opter pour du sport à faire en duo. En amoureux ou avec un/une ami(e) choisissez une activité agréable à faire en plein air ou en salle, au choix. L’idéal serait même de le faire pendant vos vacances pour avoir l’esprit vraiment libéré. A la plage, à la montagne ou à la campagne, voici quelques idées d’activités à faire à deux. 

    Le trail 

    Pour varier avec le running classique que vous avez peut être l’habitude de faire, profitez des paysages naturels de votre lieu de vacances pour aller courir en montagne ou tout simplement en forêt. De quoi en prendre plein les yeux à deux et garder des souvenirs exceptionnels tout en vous dépensant. 

    Le tandem 

    Ce drôle de vélo peut vous accueillir à deux. En plus d’être originale, cette activité est un sport à part entière qui nécessite de bien s’entendre avec son partenaire. Pensez à réserver votre vélo pour bien caler cette activité à absolument pratiquer. 

    Le pédalo 

    Sur votre lieu de vacances, vous avez un joli lac ? Pourquoi ne pas prévoir une demi-journée pédalo. Activité typique de l’été qui permet de concilier sport, bronzage et moment complice. 

    L’escalade 

    Pour les sportifs les plus avertis, tentez une journée en pleine nature pour faire de l’escalade avec un guide. De quoi passer un moment inoubliable à deux. Encadré par un professionnel, vous pourrez directement appliquer ces conseils pour prendre le maximum de plaisir durant l’activité. 

    La kayak 

    Choisissez une embarcation à deux places pour vous y glisser avec votre moitié ou votre meilleur(e) ami(e). Il suffit de vous synchroniser avec votre partenaire pour passer un moment sympa au soleil. 

    Le tennis 

    Si un terrain de tennis est à proximité de votre lieu de résidence en vacances, optez pour un entraînement à deux. Vous allez vous défouler et vous amuser à la fois. Tout en profitant d’un espace extérieur. 

    La plongée 

    En vacances à la mer ? Essayez la plongée à deux accompagnés d’un guide pour apprécier ce moment 

    La danse 

    Un moment langoureux et complices à partager dès que possible. Rock, salsa… vous avez une multitude de possibilité. 

    Voilà quelques idées pour booster vos activités en duo pendant les vacances d’été. 

    Derniers articles

    1. Ocean Therapy by SantaMila
    2. Plogging, clean run, compétitions 0 déchets… Et si le sport devenait green ?
    3. Et si on se mettait au Swim Run?