Fitness First - Le leader mondial de la remise en forme

    Fitness First - Le leader mondial de la remise en forme

    Fitness First a développé depuis 1992, date d'ouverture du premier club au Royaume-Uni, une image nouvelle du fitness. Grâce à la mise en oeuvre d'un concept original, l'enseigne compte aujourd'hui plus de 550 clubs de remise en forme répartis dans 15 pays et auxquels ont accès plus de 1 700 000 membres.


    Les clubs Fitness First sont aménagés spacieusement ; ils offrent des équipements et un service fitness haut de gamme ainsi que des prestations annexes accessibles gracieusement à tous ses membres. Dans une conception très anglo-saxonne du « Club », les services que propose Fitness First sont essentiellement orientés sur la recherche du bien-être des membres du club et s'appuient sur un savoir-faire développé dans ses différents clubs implantés dans le monde.


    Un équipement haut de gamme et ergonomique :

    Chaque club Fitness First propose un vaste parc d'appareils cardiovasculaires et renforcement. Les cardio-théâtres présentent ainsi plus de 50 tapis, elliptiques, rameurs, vélos... tous équipés d'un cardiofréquencemètre permettant à l'utilisateur de suivre sa fréquence cardiaque et d'ajuster ainsi le niveau de difficulté de sa séance à son objectif forme.


    Abonnement :

    Fitness First fonctionne sur la base d'une mensualisation du montant de l'abonnement permettant une meilleure gestion de son budget. Après un engagement d'une durée de 3 ou 12 mois, l'abonnement est reconduit tacitement chaque mois. Les membres peuvent mettre un terme à leur abonnement en respectant un préavis de deux mois. Autre souplesse, ce système de prélèvement facilite la suspension de l'abonnement : chaque membre peut, sous certaines conditions, « geler » son prélèvement sur une durée de 3 à 12 mois.


    Un passeport International :

    Tout membre d'un club Fitness First est membre de tous les autres. Ainsi chacun peut poursuivre en toute liberté son programme d'entraînement lors de ses déplacements en France et à l'étranger.


    Les clubs Fitness First en France :

    Fitness First compte aujourd'hui 13 clubs en France :

    7 clubs à Paris / région parisienne et 6 clubs en province





    Extrait du communiqué de presse www.agenceviepublique.com

    Derniers articles

    1. Comment se motiver à faire du sport quand il fait froid et nuit ?
    2. Bien s'équiper pour s'entrainer dehors en hiver
    3. Nos idées cadeaux à offrir à une sportive