Top 10 des influenceuses fitness et forme

    Top 10 des influenceuses fitness et forme

    Elles sont une source d'inspiration et de motivation sur les réseaux sociaux, particulièrement avec leurs photos sur Instagram. Leurs stories nous font parfois rêver, et on les suit comme on regarde une série qu'on aime bien, avec l'envie de ne rater aucun épisode. Certaines sont des fitgirls à proprement parler, d'autres sont plus voluptueuses et s'inscrivent plutôt dans la tendance du « Body Positive ». Petite sélection.

    Vivre Healthy (Pauline)

    A la base, Pauline son truc ce sont les recettes savoureuses et saines. Au fil du temps, la demoiselle a ajouté d'autres cordes à son arc comme le fitness, le running, et le développement personnel ; elle est notamment praticienne reiki. Pétillante et malicieuse, Pauline communique sa bonne humeur avec simplicité et humour. On aime particulièrement ses stories souvent très drôles.

    Ely Killeuse

    De ce qu'elle dit, Ely a toujours été « la fille bien en chair » qu'il « faut mieux avoir en photo qu'à table » et qui est passée par moult régimes avant de tomber amoureuse et de se sentir bien dans sa peau. Voluptueuse mais tonique, Ely ressemble à la majorité d'entre nous, est végétarienne et gourmande, fait du sport quasi quotidiennement, et surtout rayonne. Bien qu'elle ait parfois l'impression d'être « une fitgirl qui a mangé une autre fitgirl », cette sportive drôle et pleine d'esprit est belle et représente bien ce mouvement du « Body Positive » et du « Happy Body ». Coup de coeur.

    Anne (&) Dubndidu

    Difficile de passer à côté de son blog et de ses réseaux sociaux, Anne étant la plus grande influenceuse fitness en France. Si certaines mauvaises langues la taxent de prétentieuse ou jugent ses temps de course (pourtant honorables), il n'empêche qu'Anne a su créer une vraie communauté autour du running puis du fitness et du lifestyle, en motivant et encourageant les novices comme les plus confirmées. Triathlète et coach diplômée, elle écrit articles et livres sur le running avec légitimité.

    Le Canard Ivre (Christelle)

    Rigoureuse et perfectionniste, Christelle a réussi à tirer de son expérience de journaliste, une curiosité et une rigueur qui lui permettent d'explorer le monde du fitness avec objectivité et attention. Ancienne JRI (journaliste reporter d'images), elle a l'oeil pour trouver le cadre parfait ou le cliché qui fera mouche. Coach diplômée, elle organise et participe à des événements comme telle.

    French Yogagirl (Sandrine)

    Par ici on parle surtout de yoga, de voyage et récemment d'un adorable petit cabot. Ambassadrice du Strala Yoga en France, Sandrine est un véritable élastique et promeut le Yoga avec authenticité et simplicité. Elle a récemment sorti un livre Yoga Sculpt aux Éditions Solar.

    Bonjour Darling (Anne-Laure)

    Anne-Laure c'est vraiment la bonne copine rigolotte et sans chichi, avec un accent chantant, qui propose des recettes de plats « moches mais bons » (et sains), qui se lance dans une prépa Marathon, et qui aspire à une seule chose : être bien dans sa peau et faire le ménage avec ce qui est toxique. Plus voluptueuse que d'autres de ses consoeurs, elle prouve que sportive et saine ne signifie pas forcément être toute menue avec des tablettes de chocolat. On aime !

    Coach Cécil(e)

    Comme son pseudo l'indique, Cécile est coach. Mais Cécile est surtout bienveillante, inspirante et vraie. Pas d'artifices ou de m'as-tu-vu sur son compte Instagram, mais une bonne humeur simple et contagieuse.

    Blog Santa Mila (Laure)

    Son truc à Laure c'est surtout les sports de glisse, notamment le surf et le kite-surf. Cette sportive curieuse, touche un peu à tout en matière de sport et n'hésite pas à passer d'un cours de boxe à un cours de yoga. Naturelle et bien dans ses baskets, Laure invite sa communauté à faire les choses simplement et sainement.

    Luciana

    « Le Body Positif pour moi c'est avant tout retrouver son cerveau et l'usage de ses yeux » : Luciana est sportive, Luciana est végétarienne, Luciana ne rentre pas dans un 38, Luciana croque la vie et les brunchs à pleines dents, Luciana est belle et on voudrait tous être en accord avec nous-même comme elle semble l'être. Loin de faire la guerre aux fitgirls traditionnelles, elle suit simplement son bonhomme de chemin, avec des codes et des valeurs qui en plus d'être plus accessibles sont importants. Bravo !

    My Training Diary (Clélia)

    Alors qu'elle travaillait dans une grosse agence de communication, Clélia a décidé de se consacrer à sa passion qu'est le « training » en se formant pour être personal trainer. Très didactique et pédagogique, elle met sa curiosité au service de ses lecteurs pour leur offrir des articles toujours intéressants et fouillés. Après avoir écrit et produit un premier guide My Training Trip rempli de bonnes adresses londoniennes dédiées au fitness et au bien mangé, elle sort un deuxième volume consacré cette fois à Barcelone !

     

    Sophie.V

    Derniers articles

    1. Comment se motiver à faire du sport quand il fait froid et nuit ?
    2. Bien s'équiper pour s'entrainer dehors en hiver
    3. Nos idées cadeaux à offrir à une sportive