Bienvenue chez Body Fast !

    Bienvenue chez Body Fast !

    Pionnier des centres d'électrostimulation en France, Body Fast offre un rapport qualité/prix imbattable par la concurrence parisienne. Idéal pour se tonifier, se muscler et travailler le cardio en peu de temps tout en bénéficiant de l'attention d'un coach particulier, Miha Bodytec via Body Fast est ouvert à une clientèle hétéroclite.

    L'électrostimulation qu'est-ce que c'est.

    Arrivée en 2014 en France, la marque allemande Miha Bodytech représente l'évolution la plus récente du principe d'électrostimulation musculaire. Utilisant la technologie Miha Bodytec, le centre Body Fast fait enfiler à ses clients une combinaison sur laquelle sur laquelle sont reliées jusqu'à 10 électrodes permettant de travailler différents groupes musculaires en même temps. Mais attention, il ne s'agit pas seulement de mettre en route l'appareil et de le laisser s'activer tout seul. Coaché par un professionnel on travaille avec des exercices adéquats, du gainage, du renforcement musculaire et des mouvements pour faire monter le cardio.

    Des prix attractifs, une clientèle hétéroclite

    Chez Body Fast la séance de 35 min coûte 27 euros (23€ selon les formules) là où les autres centres parisiens proposent des séances de 25 min à 35 euros. On est ici dans le coaching personnalisé avec de ce fait une séance adaptée et réellement amortie, permettant gain de temps et efficacité. Et bien que le centre se trouve dans le quartier chic du 16ème, la clientèle est hétéroclite, tant sur la catégorie socio-professionnelle que sur l'âge et le sexe. On est loin du stéréotype de la femme précieuse, qui débarque avec son chiwawa et qui souhaite affiner sa silhouette sans dépense sportive. Des athlètes professionnels comme Florent Manaudou, ou amateurs, viennent régulièrement faire des séances chez Body Fast pour compléter leur entrainement, et y croisent des gens plus ordinaires qui souhaitent pratiquer une activité sportive efficace et rapide entre midi et deux, ou quand les enfants sont à l'école, ou encore des séniors qui veulent se tonifier sans traumatisme pour retrouver une bonne posture ou souffrant de maux de dos.

    L'intimité

    Qui dit petit centre, dit lien particulier qui se tisse avec son coach ou avec les clients arrivant avant ou après. Loin du brouhaha et de la foule oppressante des salles de sport, on est ici dans un petit cocon pour une prestation aux petits soins !

    Sophie V.

    Derniers articles

    1. Comment se motiver à faire du sport quand il fait froid et nuit ?
    2. Bien s'équiper pour s'entrainer dehors en hiver
    3. Nos idées cadeaux à offrir à une sportive