Le bon look pour les pistes de ski

    Le bon look pour les pistes de ski

    Vous êtes plutôt adepte de ski de descente ou de ski de fond ? Cette saison, la neige est au rendez-vous dans de nombreuses stations, alors autant en profiter pour faire un peu de glisse. Nous vous avons concocté un look trendy pour chaque discipline. Succès assuré !

    Votre truc c'est les sensations fortes ! Vous aimez les descentes abruptes sur des skis ou sur un snow. Il faut donc avant tout prévoir une protection adéquate à l'aide d'un casque. Il faudra ensuite des vêtements chauds et isolants pour affronter le vent. Et pourquoi pas se laisser tenter par la combinaison une pièce pour s'offrir un retour en enfance. Allure vintage dans l'air du temps. On ose !

    Le casque Cébé

    L'élégance et le confort pour un casque polyvalent. Construction In mold. Réglage précis du chaussant du casque FTF (Fine-Tunning-Fit). Garniture intérieure amovible et lavable. Système de ventilation intégrée. Oreillettes amovibles. Jugulaire avec attache rapide aimantée. Et on aime surtout la finition mate du coloris.

    45 euros, à découvrir chez Go Sport 

    La masque Bollé

    Sortie victorieuse de la Coupe du Monde générale et de la Coupe du Monde de Slalom Géant, Anna Veith est une des meilleures sur les pistes. Engagée entre les piquets, Anna l'est aussi pour soutenir une fondation qui oeuvre dans la protection des guépards depuis plusieurs années. C'est donc tout naturellement qu'elle a dessiné son pro-model Scarlett en version guépard !

    40 euros, à découvrir chez Planet Sports

    La combinaison Top Shop

    Cette combinaison slim aux empiècements monochrome offre une finition totalement épurée. Coupe ajustée avec manches longues pratiques et capuche rattachée bordée de fourrure synthétique. La fermeture zippée et la ceinture apportent un style sport ultra-luxueux. À porter sur les chaussures.

    225 euros, à découvrir chez TopShop

    Les moufles Ziener

    Ou alors, vous préférez les longues promenades sur les skis de fond pour vous dépenser et découvrir de jolis paysages. Dans ce cas, il vous faudra des vêtements techniques près du corps et pas trop chauds. Et le must du skieur de fond c'est le bandeau dans les cheveux.

    38 euros, à découvrir chez Asadventure 

    Le coupe-vent K-Way

    Blouson réversible en Nylon. Imperméable. Coupe-vent. Un côté réversible en nylon gris enduit avec coutures thermosoudées / un côté en nylon marine. Respirant. Coupe cintrée. Deux poches latérales. Ouverture et fermeture par zip. Capuche fixe ajustable avec cordons. Logo K-Way sur poitrine. Modèle ajusté, nous vous conseillons de commander une taille au-dessus de votre taille habituelle.

    169 euros, à découvrir chez K-Way

    Ensemble top et legging Oldo

    Atteignez votre plein potentiel lors d'une journée de course, avec cette combinaison Aeroflow, aérodynamique et résistante. Très stretch et tissé avec notre technique de tricot particulière, le tissu Tricot Power Stretch®. Les panneaux de tissu à trois couches qui sèche rapidement ont été placés dans les zones particulièrement cruciales pour les coureurs, pour vous permettre de rester frais et sec lorsque vous repoussez vos limites. Le tissage spécial d'Odlo présente une forte teneur en élasthanne pour une bonne récupération et un confort remarquable, pour que vous n'ayez qu'à vous concentrer sur la ligne d'arrivée.

    200 euros, à découvrir chez Oldo 

    Les gants The North Face

    Ces gants permettent une grande dextérité et une grande sensibilité de toucher grâce à des extrêmités affinées. Utilisation sur écrans tactiles possible avec les gants.
    Matière : tricot bi-stretch. Bouts de doigts en X-static® polyester avec ions argent antistatiques et anti-odeurs. Paume avec revêtement agrippant silicone.

    27 euros, à découvrir chez Expe

    Le bandeau Monoprix

    C'est la touche glamour et féminine qui peaufinera votre look de sportive de l'hiver.

    10 euros, à découvrir chez Monoprix

    Elizabeth

    Derniers articles

    1. Comment se motiver à faire du sport quand il fait froid et nuit ?
    2. Bien s'équiper pour s'entrainer dehors en hiver
    3. Nos idées cadeaux à offrir à une sportive