4 marques de vêtements de sport qui changent !

    4 marques de vêtements de sport qui changent !

    On est d'accord : on va avant tout faire sa séance de sport pour se sentir bien dans sa peau et transpirer un peu, pas pour faire un défilé de mode ! Cependant, c'est toujours plus agréable, voire même efficace de s'entraîner avec des vêtements bien adaptés à son activité, qui sont techniques tout en restant confortables, et qui finissent par se faire oublier tellement ils vous laissent libres de vos mouvements.

    4 marques de sport qui changent


    La cerise sur le gâteau: que vos fringues vous plaisent et qu'elles vous font vous sentir belle et pleine de confiance en vous, et cela, ce n'est plus négligeable ! Avec l'engouement actuel pour le sport, les équipementiers traditionnels ainsi que certaines grandes enseignes de prêt-à-porter ont parfaitement compris l'intérêt de proposer une offre sur ce marché florissant, et ce, pour notre plus grand bonheur !

    C'est pourquoi MaSalledeSport vous propose de découvrir aujourd'hui 4 marques moins connues, qui commencent à s'implanter en France, et qui sauront vous proposer des vêtements aussi pratiques qu'originaux : voici nos coups de coeur.

    Body Talk : la marque grecque sportwear qui monte !

    Body Talk gear

    Créée en 1998 à partir d'une petite boutique en plein centre ville d'Athènes, la marque Body Talk compte aujourd'hui 35 points de vente. Leur ambition ? Développer une gamme de vêtements de sport unique, dont les couleurs punchy et les coupes adaptées répondront à tous vos besoins sportifs, avec style !

    Les vêtements Body Talk se déclinent sur une gamme de prix abordable, et pour toute la famille ! Vous trouverez aussi bien des vêtements respirants adaptés pour des activités cardio, demandant un maximum de légèreté, que des pièces hyper tendances en coton qui se portent aussi bien en training qu'à la ville, pour un look sportwear chic.


    Jogha : l'alliance du style et de la performance technique !

    Jogha Fearless collection

    C'est la marque qui célèbre les femmes dans toute leur force et leur féminité ! Tout a commencé lorsque la créatrice hollandaise Aranka Van Der Voorden s'est rendue dans sa salle de gym habituelle et qu'elle réalisa que les vêtements dans lequels elle effectuait sa séance n'étaient pas très confortables et ne l'aidaient pas à être et à se sentir au top : la révolution Jogha se met en marche !

    Prônant "the start of the ultimate Badass women era", Jogha encourage les femmes à célébrer leur force, leur envie de réussir, et leur détermination. La marque propose différentes collections nommées "fearless" (sans peur), "limitless" (sans limite), "sweat" (transpire) et "badass" qui donnent tout de suite le ton ! Chaque pièce doit donc être capable d'accompagner les femmes dans leurs exploits tout en leur conférant un style affirmé, féminin et résolument "powerful" ! 


    Sweaty Betty : inspirer les femmes à travers le sport !

    marque de vêtements de sport Sweaty Betty

    Sweaty Betty, c'est une marque anglaise qui mise sur le "féminine + sporty". Leur but : éveiller les femmes à la pratique sportive et leur montrer toute la force et les bénéfices qu'elles peuvent en tirer. Sweaty Betty proposent des vêtements aux découpes magnifiques, et aux designs originaux, tout en apportant un soin particulier aux matières et à la technicité de chaque produit. Que vous soyez yogini en herbe, fan de fitness, ou running addict, la marque propose une gamme pour chaque activité, dans laquelle vous sentirez confortable et belle !

    Très axée sur la réalisation des femmes à travers le sport, Sweaty Betty c'est aussi une communauté de femmes de tous horizons qui participent ensemble à des sessions de sport organisées directement par des animatrices certifiées dans les boutiques : quoi de mieux pour se motiver à adopter un mode de vie plus sain et bouger ?


    Anima Athletica : une collection exclusive bientôt en boutique !

    Référence sur la capitale lorsqu'il s'agit de trouver des vêtements de sport aussi féminins que techniques, Anima Athletica se prépare à lancer la semaine prochaine sa première propre collection, à son image "féminine, chic & sportive" ! 

    Nous avions déjà rencontré Alexia, la fondatrice d'Anima Athletica, et nous avions été impressionnées par son enthousiasme et sa passion du sport et du textile sportif. Les nombreux conseils qu'elle avait pu nous délivrer à propos du choix des matières selon son activité témoigne de son expertise, et il y a fort à parier pour que cette première collection soit exceptionnelle, tant en terme d'esthétique que de confort ! Une véritable marque de vêtements de sport conçue par des femmes pour les femmes !

    Derniers articles

    1. Renforcement musculaire : 4 bonnes raisons d’en faire lors de vos séances sportives
    2. Renforcement musculaire : comment le pratiquer ?
    3. Arts martiaux : origine et description de ces sports de combat