10 tenues originales pour le yoga

    10 tenues originales pour le yoga

    Les adeptes du yoga fleurissent de jour en jour. Cette discipline connaît un succès sans précédent en France. Il faut dire qu’au-delà d’un sport, le yoga est une philosophie de vie à laquelle toute personne - peu importe son niveau sportif - peut adhérer. Des marques spécialisées dans les tenues de yoga suivent la tendance et voient le jour à leur tour. Si vous faites partie des yoga addict, ce qui va suivre risque de fortement vous intéresser. ZippyPass (c’est quoi ?) vous propose une sélection de 10 tenues pour sortir du lot lors de votre prochain cours.

    yoga

    A l’approche de l’hiver, le yoga est l’activité à adopter pour rester en forme. Quand l’atmosphère extérieure est morose, il fait froid, il pleut, il y a du brouillard… Bref rien ne va ! Mieux vaut alors essayer de booster le moral et le corps grâce au sport. Pas question de rester sous la couette avec une bonne tasse de thé bien chaud (quoi que…). Les adeptes du yoga vont reprendre du poil de la bête en assistant à des cours ces prochaines semaines. Et pour se faire davantage plaisir, on opte pour une tenue originale à shopper de toute urgence.

    La combinaison à rayures Reebok, 100 euros

    combi

    Offrez une touche de douceur et de fonctionnalité à votre pratique du yoga grâce à cette barboteuse conçue pour vous accompagner à vos séances en tout confort. Enfilez-la sur votre brassière et votre short de sport pour être bien en chaud entre vos exercices, ou portez-la au quotidien pour affirmer votre style. Petit plus : bénéficiez d’une réduction de 25% en ce moment sur le site de Reebok.

    L’ensemble YUJ, 45 euros le t-shirt et 75 euros le legging

    yujyuj

    YUJ est la marque incontournable pour les adeptes du yoga. Le site propose en ce moment quelques nouveautés à ne pas rater. Le t-shirt en coton 100% biologique à l’inscription YOGISTA est très léger et agréable à porter. Avec son col en V et ses manches retournées, il vous donnera une allure cool et décontractée tout en montrant votre appartenance à la grande communauté de yogis. A porter avec un sexy legging aux délicates finitions ! Une matière incroyablement douce qui offre un toucher soyeux et beaucoup de souplesse dans la pratique.

    Le total look Lolë, 69 euros le haut - 39 euros la brassière - 69 euros le bas

    lole

    Vous vous sentirez calme et détendue lorsque vous porterez ce corsaire taille haute à coupe ajustée. Vos mouvements seront aussi fluides que lorsque vous méditez grâce à notre tissu écologique extensible dans les quatre sens et aux propriétés antibactériennes naturelles favorisant l'évacuation de l'humidité. A porter avec un top original joliment ajouré et une brassière ultra féminine.

    L’ensemble Under Armour, 45 euros le crop top et 70 euros le legging

    brassiere

    Le total look gris fait partie des tendances incontournables de l’automne. On emmène cette tendance à la salle de sport.

    L’ensemble Fabletics, 35$

    fabletics

    L’actrice Kate Hudson, accro au yoga, est l’ambassadrice de cette marque dynamique. Les vêtements de sport sont tous plus originaux laissons que les autres. On craque pour l’imprimé coloré de ce bas et aussi pour l’empiècement transparent du sweat.

    La combinaison Only Play sur Zalando, 19 euros

    zalando

    On avoue avoir un petit faible pour les combinaisons. Une pièce unique qui nous habille avec style en un clin d’oeil.

    Le débardeur Lululemon, 48 euros

    lululemon

    On vient de découvrir cette marque qui s’est spécialisée dans les vêtements de yoga et on craque pour l’imprimé élégant de ce débardeur.

    Le body et le legging Lucas Hugh sur Net à Porter (245 euros + 115 euros)

    body

    Et pourquoi pas porter un body pour votre cours de yoga ?! Il est original et a pour effet de bien maintenir le dos. Le body Leda signé Lucas Hugh apporte un confort optimal sans rien concéder au style. Ce modèle rayé stretch comme une seconde peau est agrémenté d'empiècements en résille conçus pour mieux laisser respirer la peau. Nous aimons que ses rayures horizontales donnent l'impression d'affiner le buste. Bénéficiez d'un meilleur soutien en le portant lorsque vous pratiquez une activité de faible intensité, telle que le yoga ou les pilates. Une pièce à mettre avec un legging.

    L’ensemble Adidas by Stella Sport, 38 euros le t-shirt by Stella Sport et 48 euros le pantalon 3/4

    stellapantalon

    Conçue en collaboration avec Stella McCartney, la ligne adidas STELLASPORT ajoute une touche fun et dynamique à ta tenue d'entraînement. Ce T-shirt de sport femmes affiche un lettrage STELLA multicolore pour un look original. Muni d'une base courte à l'avant / longue à l'arrière, il affiche une coupe ample décontractée et il est conçu en coton bio écologique. A porter avec un pantalon lose pour un look au top.

    Le pull Roxy, 59,95 euros

    roxy

    Véritable cocoon, ce pull peut aussi bien se porter pendant l’échauffement qu’après le cours pour une véritable sensation de bien être. On craque pour le col roulé nouvelle génération de ce modèle.

     

    Derniers articles

    1. Activité aquatique : pourquoi en faire et laquelle choisir ?
    2. Sport aquatique : explications et bienfaits pour la santé
    3. Interview ResoConcept - Fabien Abadie