5 salles de sport originales à découvrir à Paris

    5 salles de sport originales à découvrir à Paris

    Dépenser des calories dans un lieu inédit, c’est possible à Paris. La capitale française regorge de lieux tous plus stylés les uns que les autres où les sportifs aiment tout particulièrement se donner rendez-vous. Pour se défouler après une rude journée de travail ou pour se détendre le week-end, bien choisir sa salle de sport est primordial. Il s’agit d’un endroit où on doit prendre plaisir à se rendre. Découvrez nos 5 salles de sport coup de cœur !


    Happy Families

    happy

    5 rue du Cloître Saint Merri, 75004 Paris

    Il s’agit d’un lieu pour parents heureux. Happy Families est un espace multiservice pour les familles au cœur de Paris. Il propose des cours et des ateliers pour les adultes et pour les enfants en toute convivialité et simplicité ! Ce centre défend des valeurs comme le social, l’écologie et l’innovation. Si vous êtes parent vous allez forcément vous sentir dans votre élément ici où tout est pensé en fonction de votre mode de vie.


    Zumba @ Club Haussmann

    zumba

    23 rue Taitbout, 75009 Paris

    Le Club Haussmann est considéré comme le nouveau spot chic et moderne parisien. Il met à disposition ses locaux tous les mercredis soirs, le temps de cours de Zumba. Mais attention, rien de classique ici puisqu’on se retrouve dans une ambiance Show The Night. Le lieu devient dans la foulée festif et cosy. Un afterwork électrique est garanti ici !


    L'Archipel

    yoga

    26 Rue de Saint-Pétersbourg, 75008 Paris

    « Tout ça pour ça » organise régulièrement des cours de yoga et des événements à l'Archipel, dont une partie des bénéfices est reversée à l'association Aurore. L'Archipel est un ancien couvent du XIXe siècle qui est aujourd'hui mis à la disposition de l'association pour accueillir des femmes isolées avec leurs enfants. Chapelle, alcôves en balcon, salles de travail et de réunion et plateaux de bureaux entourent ce centre sur plus de 600 m2, où se déroule de nombreuses activités et événements visant à promouvoir le resserrement des liens, l'insertion et la solidarité, mais aussi l'art, et le numérique. Un lieu inédit !


    Le Club Des Enfants Parisiens

    boxe

    57, rue Ampère, 75017 PARIS

    Un lieu unique pour parents débordés ! Dans un bel hôtel particulier de la rue Ampère, le Club des Enfants Parisiens offre des salles lumineuses et des enseignants de haut vol pour pratiquer toutes les activités destinées aux parents qui veulent se remettre en forme, se détendre et se défouler. Pilates, cours de yoga, stretching, zen ki do, cours de boxe, krav maga, cours de zumba, cours de danse et art thérapie vous sont proposées dans un lieu moderne et cosy à la fois. Le tout dans des groupes réduits qui relèvent du coaching en mini groupe.


    Battling Club

    boxe

    13 rue de la Grange aux Belles, 75010 PARIS

    Inspiré des traditionnels “boxing gym” de New York, le Battling Club allie l’ambiance des plus mythiques salles de combats empreintes de sueur et d’effort, à la technicité d’un équipement sportif moderne à Paris. Bien plus qu’une simple salle de sport, le Battling Club en dépasse les codes habituels pour aller encore plus loin avec l’apprentissage de sports de combat aux hommes, femmes et enfants qui souhaitent découvrir des activités authentiques et efficaces.

     

    Elisabeth

    Derniers articles

    1. Activité aquatique : pourquoi en faire et laquelle choisir ?
    2. Sport aquatique : explications et bienfaits pour la santé
    3. Interview ResoConcept - Fabien Abadie