Trouvez le bikini adapté à votre morphologie !

    Trouvez le bikini adapté à votre morphologie !

    trouvez un bikini adapté à votre morpho

    A l’abordage ! La saison estivale va commencer et c’est l’heure de trouver LE maillot de bain parfait pour flâner sur la plage (ou au bord de la piscine) tout en sirotant un bon cocktail frais. Bien sur tout le monde ne ressemble pas à toutes ces filles parfaites à la taille de guêpe qui défilent sur des podiums en bikini, non vous vous avez quelques rondeurs (que vous assumez pardi soyez fière de votre corps !) ou quelques petits complexes et parfois vous vous découragez en vous regardant dans la glace en vous disant que même en rentrant votre petit bidon ce n’est pas gagné.

    Oui mais voilà nous les filles nous faisons souvent l’erreur de vouloir A TOUT PRIX le maillot de bain qui bien souvent n’est pas vraiment adapté à notre morpho.

    ZippyPass a décidé de vous venir en aide et de vous coacher en matière de bikini et de morphologie…

    Si poitrine forte tu as, décolleté tu porteras

    maillot de bain foulard

    Vous avez une poitrine généreuse et soyez en fière car vous faites surement des jalouses autour de vous…

    Foncez sur les décolletés en V, ils vous vont à merveilles. Pour la couleur, ne soyez pas exigeante, tout vous ira, et sachez que les maillots de bain « foulard » (ci-dessus) vous rendent irrésistibles !  

    Attention cependant à garder une poitrine maintenue : privilégiez les bretelles larges et évitez le bandeau (il n’apporte aucun maintient et en plus il aplatit les seins). A partir des bonnets D, évitez les maillots de bains triangle, ou en un coup de vague vous risquez de finir comme Sophie Marceau au festival de Cannes …

    Ta petite poitrine tu assumeras

    bikini

    Vous n’avez pas été gâtée par dame nature ? Ce n’est pas grave ! On peut tricher un peu … Vous pouvez opter pour les maillots de bain à coque, balconnet et même les push ups qui vont redonner volume et fermeté à votre poitrine.

    Sachez que de plus en plus on voit sur instagram et pinterest des filles à petite poitrine qui s’assument et qui portent un haut tout simple sans rembourrage, et on a constaté que le résultat était tout aussi réussi, donc, à vous de voir…

    Sinon vous pouvez mettre une autre partie de votre corps en valeur (on parle de votre popotin forcément) en optant pour une culotte échancrée. 

    La culotte de cheval tu feras disparaître

    bikini

    Si vous avez plutôt une morphologie en A avec un buste fin et des hanches développées avec des jambes rondes, il faut absolument mettre en valeur le haut du corps. Il va falloir oser mettre en avant votre jolie poitrine avec l’outil révolutionnaire : le push-up ! Choisissez un haut qui en possède.

    Vous pouvez aussi adopter les fameux maillots de bain à franges, ils sont devenus très tendance ces dernier temps.

    Pour le bas, misez sur des couleurs unies qui n’attirent pas le regard (rayures horizontales à bannir !) et ne cherchez surtout à cacher votre culotte de cheval avec un shorty, l’effet sera inverse ! Pensez plutôt taille basse que taille haute, cela affinera votre silhouette.

    Tes rondeurs en valeur tu mettras

    bikini

    Pour celles qui n’assument pas totalement leurs rondeurs, vous pouvez opter pour le classique maillot de bain une pièce mais attention pas n’importe lequel ! Evitez les maillots de bain colorés ou avec des motifs, bien souvent ils ne mettent pas en valeur votre silhouette. Seule entorse à la règle : l’imprimée petit pois qui va à tout le monde.

    Deux maillots feront fureur sur vous :

    • le skirtini, maillot de bain doté d’un décolleté sexy auquel est attaché une petite jupe pour se sentir belle est féminine.
    • le tankini, un maillot de bain une pièce qui s’apparente au débardeur, parfait pour dissimuler vos rondeurs et avoir un décolleté du tonnerre.

    Pour celles qui n’ont pas froid aux yeux, vous pouvez opter pour le maillot de bain deux pièces (et oui vous n’êtes pas exclues rassurez-vous !) mais préférez un haut décolleté et une culotte gainante ou volante (couleur unie si possible).

    Ton petit bidon tu éradiqueras

    bikini

    Même avec notre série d’adbos quotidienne, on a tant de mal à la faire disparaître cette petite brioche en bas du ventre, alors on vous donne l’astuce pour qu’on y voit que du feu…

    Il y a tout d’abord l’incontournable une pièce (en mettant en valeur le décolleté) qui vous permet de rester féminine. Mais comme on a aussi envie d’avoir un beau bronzage cet été, on aime les deux pièces. Pour cela privilégiez les bas « taille haute » qui apportent un effet gainant et font disparaître votre petit bidon. Résultats garantis !

    Léa D.

    Derniers articles

    1. Managers de club, une Application mobile n’est plus une option !
    2. Interview ResoConcept - Fabien Abadie
    3. Renforcement musculaire : 4 bonnes raisons d’en faire lors de vos séances sportives