Queue de cheval, tresse… 5 coiffures revisitées pour faire du sport

    Queue de cheval, tresse… 5 coiffures revisitées pour faire du sport

    coiffure sport

    Ce n’est pas parce que vous allez transpirer qu’il ne faut pas prendre soin de votre look, bien au contraire. Notre devise : « faire du sport et rester féminine ». Si on se bouge c’est pour se sentir bien dans son corps, donc pas question de mettre des vêtements informe ou de faire l’impasse sur la coiffure (surtout si vous avez les cheveux longs). Et puis, il y a une question pratique dans cette affaire, quand on fait du sport, on n’a pas envie d’avoir les cheveux dans les yeux ou la queue de cheval qui tombe. Bref, un problème de filles qu’on assume pleinement. ZippyPass vous conseille ses coiffures sporty coup de coeur repérées sur Pinterest (oui, on adore, c’est une source inépuisable d’inspiration… même pour le sport).

    La natte collée revisitée

    natte

    Perchée sur le haut de la tête avec cette coiffure qui est un mix entre la queue de cheval basique et la tresse africaine, vous pouvez être sûre que vos cheveux tiendront pendant tout votre entrainement.

    La double natte africaine

    double natte africaine

    Au lieu de faire une tresse africaine basique que vous terminez en queue de cheval basse, vous allez en faire une sur chaque côté de la tête pour un meilleur maintien des cheveux. Le résultat de cette tresse est de plus très stylé. 

    La queue de cheval haute revisitée

    queue de cheval haute

    On booste ce basique à l’aide d’une petite tresse qui va être maintenue dans l’élastique avec le reste de la masse capillaire. C’est simple et rapide à faire, vous allez à coup sûr l’adopter.

    Le double bun

    double bun

    Marre de votre loosy bun classique que vous vous faites quotidiennement en vitesse ? Doublez la dose avec ce double bun et vous aurez une coiffure fun et originale.

    Le boxer braids 

    boxer braid

    Cette coiffure est notre coup de coeur et également le must have de la saison. C’est stylé, punchy, pas trop compliqué à réaliser et ça tient super bien. Allure sporty garantie.

    Elizabeth

    Derniers articles

    1. Activité aquatique : pourquoi en faire et laquelle choisir ?
    2. Sport aquatique : explications et bienfaits pour la santé
    3. Interview ResoConcept - Fabien Abadie