Paris : les piscines découvertes les plus cool à tester !

    Paris : les piscines découvertes les plus cool à tester !

    Paris n’est pas réputée pour être la ville la plus sympa pour passer les vacances d’été. Et pourtant, nous avons décidé de chasser cette idée reçue en vous présentant quelques unes des piscines les plus cool de notre capitale. Elles sont cool parce qu’elles sont découvertes et nous permettent de perfectionner notre bronzage comme si on avait passé l’été dans le Sud. Et pourtant, ces lieux atypiques se trouvent à Paris ou juste à côté. Découvrez les piscines qui vous accueilleront cet été.

    Le Molitor (16ème arrondissement)

    https://www.mltr.fr/fr/ 

    Ce lieu connait depuis quelques années une véritable seconde vie. Offrez-vous un moment luxueux d’évasion en vous rendant le temps d’une journée, voire d’une nuit avec un superbe repas au Molitor. Son immense piscine logée dans un hôtel incontournable de la capitale est à tester pour se vider la tête. Vous pourrez en plus profiter du spa et de sa piscine intérieure si vous le souhaitez. 

    Josephine Baker (13ème arrondissement) 

    http://www.piscine-baker.fr/uk 

    Située sur les quais de Seine avec une vue direct sur l’eau, ce petit havre de paix vous permet de vous défouler dans l’eau, puis de lézarder sur sa terrasse en hauteur avant d’enchainer avec une petite soirée d’été sur les quais. Paris est magique, même l’été ! 

    Le bassin de la Villette (19ème arrondissement) 

    https://www.paris.fr/baignadevillette 

    Lieu incontournable pour passer un agréable moment en famille ou entre amis. Vous avez tout ce qu’il faut à proximité pour une journée d’été parfaite. Les piscines de la Villette surplombent le bassin entourées d’un sol boisé. « La Baignade » est ouverte du 20 juin au 9 septembre. L’accès est de plus gratuit ! 

    Roger le Gall (12ème arrondissement)

    https://www.paris.fr/equipements/piscine-roger-le-gall-2950

    Avec son bassin de 50m, cette piscine découverte fera le bonheur des sportifs. Les nageurs pourront enchainer les longueurs sans avoir besoin de s’enfermer dans une piscine intérieur. Après la séance, v nous pourrez même vous prélasser au soleil pour peaufiner votre bronzage. Un lieu incontournable du 12ème arrondissement. 

    La piscine de la butte aux Cailles (13ème arrondissement)

    https://www.paris.fr/equipements/piscine-de-la-butte-aux-cailles-2927 

    Dans un lieu atypique en plein milieu de la ville et du béton se cache cette piscine découverte au charme certain. Le lieu se présente comme un havre de paix au coeur de la frénésie parisienne. A tester avec l’arrivée des beaux jours pour vous octroyer une journée de détente. 

    Aquaboulevard (15ème arrondissement)

    https://www.aquaboulevard.fr/ 

    Ce parc aquatique est un rêve éveillé pour tous les enfants et grands enfants. Un lieu incontournable pour passer un moment en famille. Il y aura des activités pour tous et l’immense bassin extérieur vous permettra de profiter du soleil et de nager. Vous vous sentirez presque comme à la plage une fois installé sur les transat posé sur du sable fin. Rendez-vous sur leur site pour découvrir la multitude d’activités proposées. 

    Hotel Off (13ème arrondissement) 

    https://offparisseine.com/fr/ 

    Cet hôtel 4 étoiles est pour le moins original. Amarré au pied de la gare d’Austerlitz, ce lieu propose des chambres et un bar sur l’eau. Et ce n’est pas tout… puisque au milieu de l’unique hôtel sur l’eau parisien nous trouvons une petite piscine festive. De quoi s’offrir une parenthèse cet été. 

    Des lieux différents les uns des autres, mais offrant chacun des prestations qui s’adaptent à vos envies. De quoi nous donner quelques idées pour égayer notre été à Paris en fréquentant les piscines découvertes les plus cool ! 

    Derniers articles

    1. Ocean Therapy by SantaMila
    2. Les activités sportives à faire à deux cet été !
    3. Plogging, clean run, compétitions 0 déchets… Et si le sport devenait green ?