Shooping : les pièces sporty colorées pour le printemps !

    Shooping : les pièces sporty colorées pour le printemps !

    Les beaux jours ne sauraient tarder à pointer le bout de leur nez et on s’imagine déjà en tenues légères pour fêter le début du printemps. Découvrez nos coups de coeurs vitaminés pour faire du sport.

     On délaisse le legging pour le corsaire et le manches longues pour un tee-shirt les bras au vent. Quoi de plus agréable que de pouvoir aller courir avec une tenue plus légères. C’est l’occasion idéale de renouveler votre garde-robe et oser un peu de couleurs ou des pièces ajourées pour apporter du peps à toutes vos séances sportives. Voici une sélection de tee-shirts et corsaires, parfaits pour la mi-saison. 

    Le corsaire

    Pièce idéale pour marquer le passage de l’hiver au printemps, le corsaire nous permet de dévoiler les mollets sans risquer d’attraper froid. Une étape cruciale pour s’habituer aux changements de températures. 

    Corsaire, Oysho, 39,99 euros 

    https://www.oysho.com/fr/oysho-sport/par-produit/leggings/voir-tout-c1010221001.html

    On l’aime parce qu’il est sexy tout en étant super agréable pour faire différentes disciplines : running, yoga, crossfit… sa teinte passe partout permet de le porter avec un haut coloré sans problème d’association. 

    Corsaire, Boomerang, La Redoute, 19,99 euros 

    https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-523733331.aspx?docid=00000000000001&dim1=1001#searchkeyword=corsaire-sport-femme 

    On voulait de la couleur et bien en voilà ! Cette association de teintes printanières avec un imprimé délicat donnent déjà envie de chausser les baskets pour aller gambader dans le parc le plus proche. 

    Corsaire, Reebok, 54,95 euros 

    https://www.reebok.fr/legging-court-3-4-les-mills®/DV2683.html?cm_mmc=ReebokSEM_GPS-_-GS-OPT-FR-Categories-Branded-CSS-_-BRAND%20-%20studio%2Cfitness%20%26%20training-_-&cm_mmca1=FR&cm_mmca2=&ds_agid=58700004466453958&gclid=CjwKCAiA_P3jBRAqEiwAZyWWaKET-JBGD1ygmGpa3E0jt0obu6_xds9A0glfxKgk49IxAEeJarm0HxoC0r0QAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

    Et pourquoi pas associer notre corsaire à notre brassière. De quoi se donner les moyen d’etre la plus stylée au prochain cours de yoga. On aime les teintes de gris qui composent ce corsaire et dessinent joliment les gambettes. 

    Le tee-shirt

    L’hiver, on a tendance à faire du sport avec un tee-shirt manches longues, voire avec une veste en plus selon les températures. Avec l’arrivée des beaux jours, c’est un réel bonheur de pouvoir enfiler des tee-shirts manches courtes. 

    Tee-shirt Ceramiq 

    https://www.ceramiq-wear.com 

    La marque française de sport Ceramiq propose dans sa nouvelle collection des teintes punchy et des pièces pensées pour s’adapter à toutes les pratiques. Voici un aperçu de leurs tee-shirts nouvelle génération. 

    Tee-shirt Nike

    https://www.nike.com/fr/t/tee-shirt-court-sportswear-essential-pour-NBM6Tw/BV6175-063?cp=euns_kw_pla!fr!bin!gsproducts!c!e!!74148426580220&gclid=CIXl2bvD7-ACFY6OhQod5C8C8w&gclsrc=ds

    Le crop-top est la pièce incontournable des différents terrains de jeu sportifs. On craque pour cette incontournable à porter aussi bien pour le sport que dans la vie de tous les jours. 

    Tee-shirt Adidas,29,90 euros

    https://www.adidas.fr/t-shirt-3-stripes/DV2590.html 

    Back to 90’s avec ce tee-shirt frais et ultra dans l’air du temps. On aime le coloris complètement décalé qui affirme sans conteste un sens du style prononcé. 

    Dans tous les cas, le choix des vêtements, même pour faire du sport est important pour se sentir à l’aise lors de toutes pratiques sportives. Aujourd’hui de nombreuses marques réussissent le pari d’allier le style à des vêtements confortables. On aurait tort de s’en priver ! 

    Derniers articles

    1. Les 5 piscines les plus sportives de Paris
    2. Valérie Orsoni au sommet de l'Aconcagua
    3. La corde à sauter, mon allié minceur !