Spécial Femme : sélection de vêtements pour courir au printemps

    Spécial Femme : sélection de vêtements pour courir au printemps

    Le soleil se décide enfin à venir rallonger nos journées et nous redonner une bonne raison d’aller courir. Exit, les leggings et pulls de course à pied, on s’autorise des coupes plus estivales et des couleurs gages de bonne humeur.

    Certes, ce n’est pas encore l’heure de courir en poumpoum short et débardeur, mais les corsaires et t-shirt manches longues sont les bienvenus. Mieux, les nouvelles collections de nos marques préférées nous proposent des coloris vitaminés et des imprimés loufoques. Tout ce dont notre look a besoin pour rechausser les baskets et avaler les kilomètres sous les premiers rayons de soleil. Découvrez nos sélections pour le printemps 2018 catégorie par catégorie. 

    Corsaires 

    - Corsaire Lolë, 34,50 euros 

    On craque pour son imprimé délicat, mais surtout pour l’ouverture qui ajoute une touche ultra féminine à votre look de runneuse. Ce corsaire offre un bon maintien au niveau de la taille avec sa coupe haute. A porter avec un t-shirt blanc pour un look frais évoquant les premiers jours du printemps. 

    - Corsaire Ceramiq, 69,90 euros 

    On ose enfin les couleurs fluo. Elles ont un effet bonne humeur immédiat. Avant même d’aller courir vous retrouvez un brin de motivation grâce à une tenue idéalement choisie. La technologie Ceramiq offre un confort parfait pendant l’effort car la matière permet de réguler la température du corps en fonction de l’air extérieur. La douceur du tissu en fera une seconde peau que vous oublierait au fil des foulées. 

    - Corsaire Oysho, 39,99 euros

    Et pourquoi pas s’habiller avec un paysage de rêve pour nous inciter à suivre les nôtres. Oysho propose ce corsaire de course à pied à l’imprimé nous rappelant nos plus belles vacances estivales. La taille très haute permet de le permet directement avec une brassière pour un look irrésistiblement sexy. 

    - Corsaire Under Armour, 90 euros 

    Voilà une pièce vitaminée couleur soleil qui est une véritable invitation à chausser vos baskets. La teinte est mixée avec un imprimé qui habille joliment les jambes. On craque définitivement pour cette tenue. 

    T-shirt manches longues 

    - T-shirt Décathlon, 6 euros  

    Issu de la gamme Domyos spécial yoga, ce t-shirt léger manches longues couleur rose sera votre meilleur allié pour le running au printemps. Il suit les mouvements du corps sans le découvrir. Et sa couleur féminine nous mettra toutes d’accord. 

    - T-shirt Gore, 65,95 euros 

    Pour celles qui préfèrent les teintes de bleu, ce modèle à l’allure résolument vintage vous permettra de courir avec style et confort. À porter avec un corsaire imprimé pour un total look estival. 

    - T-shirt Odlo, 90 euros 

    La teinte nature de ce t-shirt est parfaite pour nous inciter à sortir courir. On aime la coupe près du corps qui permet à cette pièce de s’adapter parfaitement à notre morphologie. Le tissu technique est très appréciable pour gambader en toute sérénité. 

    - T-shirt Puma, 40 euros 

    Ce crop-top ultra moderne va ajouter une touche de style punchy à votre tenue de course à pied. À porter avec un bas taille haute pour éviter de trop en montrer. 

    Veste légères 

    - Veste Reebok, 79,95 euros 

    Couleur vieux rose, coupe vintage, logo discret, cette veste est la version idéale pour suivre les tendances du printemps 2018 même pour faire du sport. 

    - Veste Adidas, 79,95 euros 

    Coup de cœur absolument pour cet imprimé fleuri dilué telle une aquarelle. Et la coupe cintrée fait de cette veste un must-have pour courir ces prochains jours.  

    Derniers articles

    1. Cours 100% rameur : les bonnes raisons de s’y mettre
    2. Et si on cocoonait ?
    3. 3 exos autres que la planche pour muscler son transverse