Fitness First propose un "Pack Fit Neige" pour vivre la montagne au mieux de sa forme !

    Fitness First propose un "Pack Fit Neige" pour vivre la montagne au mieux de sa forme !

    Retrouvez la forme avant les pistes !

    La plupart des vacanciers de l'hiver arrivent souvent fatigués, voire surmenés et consacrent peu de temps à leur préparation physique face à l'intensité de l'effort démandé et aux conditions climatiques imposées par la pratique du ski et du snowboard.

    Afin de pallier ce manque de préparation, "Fitness First" propose un programme qualitatif de 4 modules à réaliser sur 15 jours, associant entraînements cardiovasculaires et tonification musculaire.

    Ces séances s'effectuent en petits groupes et offrent l'attention d'un professionnel de la remise en forme, capable d'adapter l'intensité des exercices en fonction du niveau des participants et ainsi offrir une préparation optimum dans le cadre d'un entraînement de «dernière minute».

    Le but du Pack Fit Neige de Fitness First est de préparer le skieur ou le snowboarder par un réveil musculaire et surtout par une prise de conscience de son corps et de son niveau de forme.

    Le Pack Fit Neige de Fitness First: programme sur 15 jours comprenant 4 modules d'entraînement.


    Séance 1 - Remise en forme, version Biking
    Cette séance de vélo en groupe de 4 à 5 personnes a pour objectif d'améliorer la condition physique générale et les performances cardio- vasculaires. D'une durée de 45 minutes, elle est accessible à tous. Certains de ces excercices s'effectuent en binôme.

    Séance 2 - Objectifs : dos et jambes
    Encadré par un professionnel, la séance commence par un échauffement sur des appareils de cardio-training, type elliptiques avec le cardio wave. Elle se poursuit par un travail ciblé de musculation des membres inférieurs et du dos sur des appareils spécifiques.
    Enfin, la séance se termine par du stretching, mélange de gym
    douce et d'assouplissements.

    Séance 3 - Equilibre et renforcement spécifique
    Cette séance prépare le corps à l'intensité de l'effort; à l'aide d'un Core board, sorte de plate-forme instable, on effectue des mouvements spécifiques qui visent à renforcer la posture et l'équilibre pour la pratique des skieurs et snowboarder. Cette séance contribue à l'amélioration des conditions athlétiques idéales pour le ski.

    Séance 4 - Renforcer et vitaliser
    Ce dernier entraînement permet de maintenir la condition physique assimilée et de la renforcer. C'est une séance dynamique qui boostera votre énergie grâce à un programme complet associant cardio, musculation, associés à du stretching.

    Pack Fit Neige : 69 euros
    Comprend l'accès au club pour les 4 modules proposés, en cours collectif de 4 à 5 personnes, encadré par un conseiller sportif

    www.fitnessfirst.fr
    Service de presse : Vie publique
    Nathalie Cassagnes - Adeline Truchot
    Tél. : 01 43 54 17 44 - contact@agenceviepublique.com

    Derniers articles

    1. Comment se motiver à faire du sport quand il fait froid et nuit ?
    2. Bien s'équiper pour s'entrainer dehors en hiver
    3. Nos idées cadeaux à offrir à une sportive