En route pour La Parisienne !

    En route pour La Parisienne !

    Le 10 septembre prochain aura lieu la plus grande course féminine d'Europe : La Parisienne édition 2017. Depuis plus de 21 ans, cette course rassemble des milliers de femmes qui ont un seul objectif : s'éclater ! La seule condition à remplir pour être une Parisienne ? Être une femme mais surtout être prête à relever le défi avec fun !

    Un peu d'histoire

    La course de la Parisienne voit le jour en septembre 1997. Crée par Patick Aknin, cette course met à l'honneur les femmes, qu'importe leur niveau de course. Le but est de relever le défi en courant ces 6.7 km avec le sourire mais surtout en repartant fière de soi ! Les seuls mots d'ordres ? Egalité, fun et dépassement de soi. Petit avant gout en image.

    Une course accessible à toutes

    Pas besoin d'être une championne de course pour participer à la Parisienne, mais un minimum de préparation s'impose, il ne faut pas arriver le jour J sans s'être entraîner avant. L'avantage c'est que La Parisienne vous accompagne jusqu'au jour J : vous serez guidée par des conseils afin de vous préparer pour la course, mais aussi par des entraînements Run & Fitness organisés de mars à septembre. Mais attention, les places sont limitées !

    La 21ème édition

    Afin de vous motiver tout au long du parcours musique et animations vous accompagnerons. A l'arrivée, le village vous proposera ravitaillement et surtout, une belle médaille pour garder un superbe souvenir de cette journée. Depuis quelques éditions, la course se fait déguisée : cette année, le thème des Caraïbes est à l'honneur. Alors Mesdames, n'attendez plus, inscrivez-vous et venez vivre un moment exceptionnel !
    Une chose est sûre, essayer La Parisienne, c'est l'adopter !

    Mais attention, les places sont limitées ! Rendez-vous sur le site La Parisienne, section inscription

     

    Derniers articles

    1. Comment se motiver à faire du sport quand il fait froid et nuit ?
    2. Bien s'équiper pour s'entrainer dehors en hiver
    3. Nos idées cadeaux à offrir à une sportive