Les Mills : de nombreux cours pour perdre du poids

    Les Mills : de nombreux cours pour perdre du poids

    RPM, step, danse… Découvrez avec quelles activités proposées par Les Mills vous pouvez brûler un max de calories et perdre du poids rapidement.

    Perdre du poids avec Les Mills

    Que ce soit pour préparer l’été, pour se sentir mieux dans son corps ou tout simplement pour être en meilleur santé, il peut arriver qu’on se fixe des objectifs de perte de poids. Pour y arriver il faut impérativement pratiquer une activité sportive régulière. Pour cela, la Les Mills proposent de nombreuses activités. Dans cet article, découvrez comment perdre du poids durablement avec le rpm Les Mills et tous les autres cours proposés par la franchise. 

    Comment perdre du poids avec le sport ?

    Avant de se lancer à corps perdus dans la pratique du sport pour perdre du poids, il est important de rappeler quelques bases. Si vous souhaitez perdre des kilos, vous devez brûler de calories que vous en consommez. Cela veut dire que vous devez être consciencieux au niveau de votre alimentation. Attention, on ne parle pas nécessairement de privation, mais surtout de quantité. L’idée est de penser à bien équilibrer vos apports énergétiques, en limitant les mauvaises graisses et les sucres et en privilégiant les protéines et les fibres. Pensez également à bien vous hydrater. 

    Puis, pour brûler assez de calories afin de perdre du poids, vous devez pratiquer une activité physique. Pour ce faire, la franchise Les Mills propose un ensemble d’activités et de cours, qui vous aideront à atteindre vos objectifs. 

    Quelles activités des Mills privilégier ?

    Les Mills proposent plus d’une quinzaine de cours différents pour vous dépenser, vous muscler et rester en forme. Mais alors, lesquels pratiquer pour brûler un max de calories et perdre du poids ? Voici une sélection des cours les plus efficaces. 

    Le rpm Les Mills

    Vous avez peut-être déjà entendu parler du rpm, une activité qui consiste à pratiquer du vélo en rythme avec des niveaux d'efforts variés. Chez Les Mills, le rpm est proposé en version classique (Bodybike / RPM) et en version Immersion. Dans cette dernière, vous vous retrouvez face à des écrans géants qui font défiler des paysages variés et exceptionnels. De quoi vous motiver et vous dépayser en vous donnant l’impression de parcourir les grands glaciers, les pistes rocailleuses… 

    Avec ces entraînements intensifs, vous ferez travailler l’ensemble de votre corps. Des cours ultra cardio qui vous feront fondre comme neige au soleil. 

    Le Bodystep

    Durant vos sessions de bodystep, vous réaliserez différents types de mouvements sur et à côté d’un step. Vous suivrez les consignes d’un coach survolté qui fera tout pour vous motiver, sur des chansons rythmées. Ce sera l’occasion de travailler vos cuisses, vos fessiers, vos abdos, vos bras… mais aussi votre système cardio vasculaire. Dans le cadre d’un programme de perte de poids, le Bodystep est tout indiqué pour brûler un max de calories.

    Le BodyJam

    Qui a dit qu’on ne pouvait pas s’amuser en perdant du poids ? L’activité sportive ne doit pas être une corvée, si vous voulez la pratiquer de manière efficace et durable. Pour permettre à chacun de trouver les cours qui lui correspond, Les Mills propose des activités variées. Le bodyjam est basé sur le principe de la danse ! Pendant des sessions de presque une heure, vous réaliserez des chorégraphies et des enchaînements qui vous feront transpirer. Une activité très cardio qui mêle dépense physique et plaisir. Le petit plus ? Les cours sont renouvelés tous les trois mois pour éviter de vous lasser. 

    Où pratiquer Les Mills ?

    Vous voulez pratiquer les Mills pour perdre du poids ? De nombreuses salles de sport proposent ces cours. Pour trouver un club près de chez vous pour les essayer, utilisez notre moteur de recherche dédié. En quelques clics, vous obtiendrez une liste des établissements de votre secteur, dans lesquels vous pouvez pratiquer Les Mills. 

    Derniers articles

    1. Réserver avec Google
    2. Interview de Nicolas Mousquès - Groupe Impulsion
    3. Radical Fitness : tout savoir sur ces programmes de cours sportifs