6 blogs inspirants de mamans sportives !

    6 blogs inspirants de mamans sportives !

    Etre maman et sportive c’est possible ? Oui, la preuve avec plusieurs femmes qui nous inspirent sans nous faire culpabiliser !

    Etre mère est certainement le plus beau défi d’une vie. Ce nouveau rôle s’accompagne souvent d’autres challenges à relever : rester en forme, se garder un peu de liberté, faire du sport, aller travailler, s’occuper de la maison… Autant de choses qui composent le quotidien d’une maman. Certaines femmes ont choisi de le partager via un blog et sur les réseaux sociaux. Ces « fitmum » ne sont pas là pour nous faire culpabiliser, bien au contraire, elles nous prouvent qu’on peut être sur tous les fronts, mais confient également sans détour que ce n’est pas toujours facile. On retiendra que tout est question d’équilibre. Pour une vie personnelle bien remplie, il faut savoir prendre du temps pour soi, pour sa famille, mais aussi pour son corps. 


    Justine Andanson, Fitness experte 

     

    Son Instagram

    A la tête du webzine "TrucsDeNana", qui organise régulièrement des bootcamps et des challenges sportifs 100% féminins, Justine est aussi la maman d'une petite fille qu'elle entraîne dans tous ses plans yoga, fit poussettes et autres ! Actuellement enceinte de son deuxième bout de chou, Justine vous partage sa vie de fitmum ! 

    Lucile Woodward, coach sportive

     

    Son Instagram

    Le sport est son métier, mais comme tout le monde, cette coach sportive est souvent rappelée à l’ordre par son quotidien de maman. Elle l’accepte et jongle avec ce que lui impose la vie de maman. Régulièrement elle confie que ce n’est pas facile d’avoir un corps fit, surtout après une blessure, deux enfants et après 35 ans… Mais son credo c’est de ne jamais rien lâcher et on a bien envie de la suivre dans cette aventure.

    Julie Baird qui tient le site Our Fit Family Life, coach sportive

     

    Son Instagram

    La Française partage avec ses followers ses exploits ensoleillés. Maman d’un petit garçon, elle est actuellement enceinte de son deuxième baby boy. Son compte insta est une réelle source d’inspiration pour les jeunes mamans qui souhaitent de remettre en forme à l’aide de quelques exercices quotidien. Julie donne également beaucoup de conseils pour les femmes enceinte. Le tout avec le sourire est sans préjugés. Elle n’hésite pas également à parler d’autres sujets (qui fâchent mais sont réels) comme les varices.

    Revie Jane, accro de fitness

     

    Son Instagram

    Elle n’est pas coach sportive mais clairement accro de fitness. Cette jeune maman n’a pas hésité à prendre des photos de la transformation de son corps tout au long de sa grossesse et après son accouchement. Elle s’est affichée sans complexes avec son petit ventre de jeune maman et nous prouve qu’en travaillant correctement en quelques temps il est possible de tout raffermir.

    Dana Landgren, coach sportive

     

    Son Instagram

    Cette jeune maman est notamment spécialisée dans le stretching pré et post-natal. Elle n’hésite pas à également donner des conseils alimentaires, mais aussi ses petites astuces beauté via sa page Instagram. On craque pour son univers girly et ses conseils utiles.

    Andrea, coach sportive

     

    Son Instagram

    Cette maman de trois filles, dont des jumelles et un bébé de 5 mois, est un bel exemple. Elle donne des conseils sportifs en vidéo et on y voit toujours ses enfants à ses côtés. Une bonne source d’inspiration pour se bouger en famille. 

     

    Elizabeth

    Derniers articles

    1. Activité aquatique : pourquoi en faire et laquelle choisir ?
    2. Sport aquatique : explications et bienfaits pour la santé
    3. Interview ResoConcept - Fabien Abadie