Printemps: les événements sportifs à Paris

    Printemps: les événements sportifs à Paris

    les événements du printemps

    Avec l'arrivée du mois de mars on commence à deviner le printemps qui s'annonce doucement (mais sûrement). Et qui dit printemps, dit moment de remettre le nez dehors pour des challenges sportifs dont voici une petite sélection.

     

    tour eiffel

    La Verticale de la Tour Eiffel (16 mars)

    Voici ce que l'on appelle une course atypique! Mieux vaut avoir fait quelques squats avant de s'attaquer à 1km de montée verticale, avec les 1665 marches de la Tour Eiffel. Le but étant évidemment de faire un super chrono.

    Plus d'infos ici !

     

    650

    La Soli'run (26 mars)

    Parce qu'on peut aussi courir pour la bonne cause, les courses solidaires se multiplient, ici au profit d'Habitat et Humanisme. 6km ou 10km, à vous de choisir le format qui vous donnera le plus de plaisir, sans prise de tête.

    Plus d'infos ici !

     

    color obstacle run

    La color obstacle rush (1er avril)

    Vous avez envie de teste une course à obstacles mais ça vous fait un peu peur? Optez pour la color obstacle rush. Ludique elle ne réacquiert aucune préparation ou condition physique particulière et se pratique souvent déguisé. Fun assuré.

    Plus d'infos ici !

     

    marathon

    Schneider Electric Marathon de Paris (9 avril)

    Là on n'est pas là pour rigoler mais plutôt pour se défier. 42 km à découvrir Paris dans une ambiance survoltée. Faisant parti des marathons les plus importants du monde, le Schneider Electric Marathon de Paris s'inscrit comme l'un des challenges les plus mémorables de l'athlétisme. 

    Plus d'infos ici !

     

    color run paris

    The Color Run (16 avril)

    S'il y a bien une course qui n'en est pas une c'est celle là! Rares sont les personnes qui arrivent à la courir, le mot d'ordre étant plutôt de rigoler. Ça marche, ça s'envoie de la couleur dans tous les sens, ça s'arrête boire des bières, bref, ça vient surtout pour s'amuser avec ses amis!

    Plus d'infos ici !

     

    jetlag paris

    Jetlags Paris by Pop and the city (22 avril)

    Dans un Paris revisité, embarquez pour un tour du monde en 4 ou 8h (avec des pauses hein) ponctuées d'une vingtaine de challenges, sportifs mais pas que, énigmes, arts, culture... il y en a pour tous les goûts!

    Plus d'infos ici !

     

    Sophie V.

    Derniers articles

    1. Managers de club, une Application mobile n’est plus une option !
    2. Interview ResoConcept - Fabien Abadie
    3. Renforcement musculaire : 4 bonnes raisons d’en faire lors de vos séances sportives