Comment faire du sport sans se ruiner ?

    Comment faire du sport sans se ruiner ?

    715

     

    1ère idée, Prenez un abonnement sur ZippyPass (89€ / mois, sans engagement, sans frais d’activation), et ne payez que ce que vous consommez. Vous pourrez ainsi vous entrainer dans les meilleurs clubs et studios de la capitale et faire de l‘aquabike, du yoga, crossfit, fitness etc..

     

    2ème idée, Allez jeter un coup d’œil sur le site MaSalledeSport qui référence plus de 1 400 salles de sport, studios et salles de musculation en France par exemple à Nantes, Lille, Bordeaux, Paris, Lyon etc... et bénéficiez d’une séance d’essai gratuite pour tester le club ou d’une offre découverte exclusive (par exemple 50% de réduction sur les frais d’inscription) .

    L’avantage ? Et bien tout simplement de tester le club avant de vous engager, si vous êtes conquis par l’offre sportive proposée, le matériel et l’équipe 

    Si vous hésitez encore, il est aussi possible d’acheter sur MaSalledeSport un pass courte durée (5 séances, 1 mois ou 3 mois) dans les principales salles de sport en France 

     

    3ème idée, Enfilez vos baskets et allez faire une session de running dans un parc à côté de chez vous :-)

     

    Si vous avez des idées de salles de sport et studios que vous aimeriez tester et qui ne sont ni sur ZippyPass ni sur MaSalledeSport, envoyez-nous vos recommandations à :

    contact@zippypass.com

    contact@masalledesport.com

     

    Derniers articles

    1. Activité aquatique : pourquoi en faire et laquelle choisir ?
    2. Sport aquatique : explications et bienfaits pour la santé
    3. Interview ResoConcept - Fabien Abadie