Objectif Super Nana, le nouveau coach de poche !

    Objectif Super Nana, le nouveau coach de poche !

    Honnêtement, on aimerait toutes avoir une Justine avec nous ! Pétillante, bien dans ses baskets ou ses bottines, et sportive accro au pilate et au porte-bébé, elle est un peu la nana inspirante du quotidien à qui on piquerait bien des conseils sans se sentir écrasée par le poids de la frustration. C’est maintenant chose possible, puisque grâce à son équipe « familiale » (son associée et amie, son mari et sa belle-sœur), Justine peut maintenant vous accompagner tous les jours avec sa frimousse ou ses blagues (pas toujours drôles hihi) et ses programmes de sport ou de méditation, réalisés avec des professionnels. Parce que c’est toujours plus motivant de s’entraîner avec une copine, celle-ci s’adresse directement à vous via messenger sur Facebook par le principe du chatbot.

     

    Comment ça marche ?

     

    Une à deux fois par jour, Justine (du moins un logiciel qui s’exprime comme elle) vous interpelle pour vous proposer une séance de méditation, un entraînement de sport ou donner des conseils nutrition ou beauté, directement sur votre téléphone via messenger. Texte, vidéo, son et image, tous les supports sont utilisés et permettent de varier les échanges et enseignements.

    Le chatbot permettant l’interaction, la séance se fait donc de manière assez personnalisée, puisque vous pouvez lui répondre et ainsi orienter la session ; une façon de pouvoir adapter chaque programme à votre niveau.

    Si vous n’êtes pas motivée et que vous faites comme si vous n’aviez pas reçu sa notification, Justine virtuelle se rappelle à votre bon souvenir mais sans que cela ne soit intrusif, plutôt à coup de petites blagues. Et là encore, comme avec la vraie Justine, la Justine version chatbot ne lésine pas sur les gif et les emojis.


    La Super Nana

     

    Parce qu’aujourd’hui, pour révéler la super nana qui est en nous, il faut avant tout se sentir bien dans son corps et sa tête, et vivre sainement en sachant parfois lâcher prise, Objectif Super Nana a choisi de mettre en avant et de concilier les trois pilliers « fit, zen et happy ».

    Côté  « fit », Justine & Co proposent des séances vidéos issues du fitness, du yoga et du pilate afin de varier les entraînements. Pour l’aspect « zen », on aura plutôt de l’audio avec des méditations guidées ou de la relaxation pour faire le vide ou prendre du recul. Enfin, pour être « happy », tous les moyens sont bons : des recettes aux petits messages en passant par le développement personnel, Justine version virtuelle prend le temps de nous envoyer plein d’encouragements et de mantras… comme elle le ferait d’ailleurs dans la vraie vie !

    *Objectif Super Nana, abonnement 4,90€/mois

    Par Sophie Vilmont 

    Derniers articles

    1. Activité aquatique : pourquoi en faire et laquelle choisir ?
    2. Sport aquatique : explications et bienfaits pour la santé
    3. Interview ResoConcept - Fabien Abadie