Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 18 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: lady fitness:avis
MessagePosté: 18 Juil 2009, 20:22 

bonjour à toutes et tous;

j'aimerais connaitre votre avis sur les club lady fitness!ca a l'air génial mais j'ai aussi lu des avis de personnes disant avoir eu des malaises après une séance et que le coach trouvait ca normal car cela arrivait à d'autres filles!..

merci

Sujet du message: Re: lady fitness:avis
MessagePosté: 21 Juil 2009, 10:34 

C'est vrai qu'un Club entre filles c'est vraiment super !
Je ne suis pas dans un Lady Fitness mais chez Club Med Gym... Pourquoi pas l'année prochaine.
Pour les malaises après séances je n'en avais jamais entendu parler.. Elle on peut être forcé ??

MessagePosté: 21 Juil 2009, 13:25 

Un malaise ah oui elle a du poussé fort la fille !! moi je suis chez Lady fitness aussi :D et étant prof d'histoire j'ai pu profité d'un bon plan en cliquant sur un liens dans ce site, je suis tombée sur le guichet sport Eslc qui propose des abonnement à prix réduits dans la plupart des salles.

Du coup ça a amélioré mon budget vacances. plutôt un bon plan :D :!

Dernière édition par Sara le 21 Juil 2009, 17:12, édité 3 fois.

MessagePosté: 21 Juil 2009, 15:08 

Je viens d'aller voir les commentaires et on y dit du bien ! (Celui de Paris 12)
Le seule chose c'est que j'ai peur de me retrouver seulement entre filles.

http://www.masalledesport.com/salle-lady-fitness-paris-3619.php

Sara ton astuce est intéressante car je suis assimilée fonction publique ! Je vais aller consulter de suite ce site. As tu eu une grosse ristourne ?

MessagePosté: 22 Juil 2009, 16:52 

J'ai 35% de reduction sur le prix afficher chez Lady Fitness en prenant mon abonnement chez eslc mais tu as aussi la possibilité de payer en cinq fois ! Je ne l'ai pas fait car je trouve mieux de payer d'un seul coup.

En tout cas si tu es fonctionnaire profite en !!!!!! Si tu veux leur numéro va voir leur site www.eslc.info

MessagePosté: 31 Mar 2010, 10:55 

Bonjour,
Je suis inscrite dans Lady Fitness Lady Waterloo et je pratique le sport depuis 7 mois dans ce club, je suis vraiment satisfaite, les coaches sont sympas, leurs conseilles et présences m'assurent, encore il n y a pas de contrainte de temps, l'ambiance est très bien, je vous conseille sincèrement de lady fitness, voici le lien de mon club : http://waterloo.ladyfitness.fr/

MessagePosté: 31 Mar 2010, 17:38 

Bienvenue ! En effet les salles lady fitness sont sympa j'avais noté la disponibilité des coachs qui étaient assez impréssionante !

MessagePosté: 02 Avr 2010, 17:19 

Waterloo en belgique comment sont les salles de remise en fort par chez vous ??

MessagePosté: 18 Mai 2010, 11:29 

Il y a peut être des club med gym sur bruxelles ?? :! :x

MessagePosté: 20 Juin 2010, 14:29 

Expérience trés mauvaise du lady fitness à Paris ( 17) coté soins: LPG fait par des stagiaires qui n'y connaissent rien, pas de respect des horaires, mensurations prises au bout de 5 séances, zéro résultats à l'arrivée.
Salle sombre, souvent vide, espace petit
Aucun intéret. A proscrire absolument

MessagePosté: 02 Juil 2010, 12:28 

Bj Xavier.

Donc tu as été déçu pourtant j'ai une copine qui est à paris 2 elle m'en dit que du bien ....

MessagePosté: 09 Fév 2011, 18:13 

Sara a écrit:
J'ai 35% de reduction sur le prix afficher chez Lady Fitness en prenant mon abonnement chez eslc mais tu as aussi la possibilité de payer en cinq fois ! Je ne l'ai pas fait car je trouve mieux de payer d'un seul coup.

En tout cas si tu es fonctionnaire profite en !!!!!! Si tu veux leur numéro va voir leur site http://www.eslc.info

Coucou Sara, Je viens d'aller voir ton bon plan pour Lady Fitness sur le Guichet Sport Eslc !

Sur le site www.eslc.info j'ai pu profité d'un réduction sur mon abonnement à Lady Fitness j'ai pu avoir ma contremarque à un tarif de 740 € !!

Moi aussi je suis fonctionnaire de l'Education Nationale mais je suis pas prof je suis au ministère ^^

Super bon plan merci de l'info pour une fois qu'en tant que fonctionnaire on à une réduction quelque part !! Et c'est parti pour une année de Fitness entre filles !!!

Et vous ? Vous allez à quelle salle vous ??

Bises

Béné

MessagePosté: 10 Mar 2011, 18:06 
biby92000 a écrit:
Sara a écrit:

En tout cas si tu es fonctionnaire profite en !!!!!! Si tu veux leur numéro va voir leur site http://www.eslc.info

Coucou Sara, Je viens d'aller voir ton bon plan pour Lady Fitness sur le Guichet Sport Eslc !

Sur le site www.eslc.info j'ai pu profité d'un réduction sur mon abonnement à Lady Fitness j'ai pu avoir ma contremarque à un tarif de 740 € !!

Moi aussi je suis fonctionnaire de l'Education Nationale mais je suis pas prof je suis au ministère ^^

Super bon plan merci de l'info pour une fois qu'en tant que fonctionnaire on à une réduction quelque part !! Et c'est parti pour une année de Fitness entre filles !!!

Et vous ? Vous allez à quelle salle vous ??

Bises

Béné

Je suis aussi passer par Eslc comme toi moi je vais chez Vit'Halles et j'ai aussi obtenu le tarif moins cher pour vit'hlles.

Bien à toi

James

MessagePosté: 12 Aoû 2011, 10:36 

Bonjour les filles!

Rejoignez maintenant la fanpage Facebook Lady Fitness Waterloo !
Vous y retrouverez toutes leurs promotions, les cadeaux à gagner mais aussi les actualités ! C'est vraiment très utile !

Il vous suffit "d'aimer" le lien suivant:

http://www.facebook.com/ladyfitness.waterloo

On vous y attend toutes!

MessagePosté: 06 Sep 2011, 20:47 

Nouvelle sur ce site ,adhérente au club de st Laurent du var 06700, je souhaite vous parler de ce qu il se passe actuellement : le franchise a fermé le club pour juillet et profiter de vacance , et , depuis plus aucunes nouvelles ? Serai t il parti avec la caisse sous le bras ? Il y a de fortes chances ! Maintenant et après envoi de lettre recommande AR , nombreux coup de téléphone , prochaine étape une plainte va être dépose et article de presse dans Nice et var matin pour faire une bonne pub car même la maison mère n ont pas l air de bouger ! A Bientôt .

MessagePosté: 24 Oct 2011, 20:42 

Bonsoir Chouchana.

Ma mère est inscrite elle aussi au Lady fitness de Saint Laurent, et elle non plus n'a aucune nouvelle de leur part.

J'ai lu quez vous allez (ou avez) porter plainte. Est-ce que vous avez eu des résultats?

Sujet du message: Кто же знает где умазывать анкер, крупная розница?
MessagePosté: 27 Oct 2011, 02:14 
Interested rods
screws
screw .
Need a state standard
GOST 7802-81, GOST 22353-77
Studs 22 036 and GOST 24379.1-80
And what do you think say for OOO "MegatorgKrepezh" ?

MessagePosté: 02 Déc 2011, 11:21 

Salut , je ne connait pas lady fitness mais moi je te conseil d'aller a FITLANE il y a egalement des cours avec des coach. J'i suis inscrit depuis 1 ans et je n'ai jamais eu de problème , le coach est toujours la si tu a besoin :). Il y a vraiment tout ce qu'il faut pour garder la forme ,se mucler, se détendre..
Tu peut aller voir sur leur site http://www.fitlane.com/ tout est éxpliquer

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 18 messages ]