Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 18 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: lady fitness:avis
MessagePosté: 18 Juil 2009, 20:22 

bonjour à toutes et tous;

j'aimerais connaitre votre avis sur les club lady fitness!ca a l'air génial mais j'ai aussi lu des avis de personnes disant avoir eu des malaises après une séance et que le coach trouvait ca normal car cela arrivait à d'autres filles!..

merci

Sujet du message: Re: lady fitness:avis
MessagePosté: 21 Juil 2009, 10:34 

C'est vrai qu'un Club entre filles c'est vraiment super !
Je ne suis pas dans un Lady Fitness mais chez Club Med Gym... Pourquoi pas l'année prochaine.
Pour les malaises après séances je n'en avais jamais entendu parler.. Elle on peut être forcé ??

MessagePosté: 21 Juil 2009, 13:25 

Un malaise ah oui elle a du poussé fort la fille !! moi je suis chez Lady fitness aussi :D et étant prof d'histoire j'ai pu profité d'un bon plan en cliquant sur un liens dans ce site, je suis tombée sur le guichet sport Eslc qui propose des abonnement à prix réduits dans la plupart des salles.

Du coup ça a amélioré mon budget vacances. plutôt un bon plan :D :!

Dernière édition par Sara le 21 Juil 2009, 17:12, édité 3 fois.

MessagePosté: 21 Juil 2009, 15:08 

Je viens d'aller voir les commentaires et on y dit du bien ! (Celui de Paris 12)
Le seule chose c'est que j'ai peur de me retrouver seulement entre filles.

http://www.masalledesport.com/salle-lady-fitness-paris-3619.php

Sara ton astuce est intéressante car je suis assimilée fonction publique ! Je vais aller consulter de suite ce site. As tu eu une grosse ristourne ?

MessagePosté: 22 Juil 2009, 16:52 

J'ai 35% de reduction sur le prix afficher chez Lady Fitness en prenant mon abonnement chez eslc mais tu as aussi la possibilité de payer en cinq fois ! Je ne l'ai pas fait car je trouve mieux de payer d'un seul coup.

En tout cas si tu es fonctionnaire profite en !!!!!! Si tu veux leur numéro va voir leur site www.eslc.info