Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 3 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Aquagym
MessagePosté: 31 Juil 2009, 14:49 

Bonjour,
Je cherche à reprendre l'activité physique (ou plutôt à commencer l'activité, car à part de la danse, je n'ai jamais pratiquer régulièrement un sport).
J'arrive bientôt à la fin d'un programme de rééquilibre alimentaire où j'ai perdu du poids mais mes muscles sont restés mous.
Je souhaite trouver un sport pour me remuscler et entretenir les effets du régime.
N'étant pas très sportive, je me suis dit que l'aquagym serait très bien pour mon cas, seulement je me demande combien de fois par semaine je dois pratiquer cette activité pour espérer voir des résultats assez rapidement sur la fermeté des muscles.
Une fois me semble pas suffisant, et deux fois j'ai peur de lacher ce sport car je me serai fixé une trop grosse contrainte.
Est-ce que vous pouvez me conseiller sur la fréquence de pratique de ce sport ?
Merci par avance, bonne journée.

Sujet du message: Re: Aquagym
MessagePosté: 05 Aoû 2009, 15:54 

Salut moi je te conseille l'aquagym car ca te fais travailler toutes les parties du corps ou alors faire du cardio en sallle car c'est tout aussi efficace sinon tu peux faire de l'aquacycling c tout nouveau et tu pourras facilement en faire au club med gym waou voici un lien : http://www.i-love-my-shoes.com/2008/10/08/le-cycling-cest-fantastique

Sujet du message: Re: Aquagym
MessagePosté: 19 Aoû 2009, 13:31 

J'ai trouvé une video pour ceux qui veulent voir le principe.

http://www.clubmedgym.com/voir_videos.php3?file=CMG021-WaouMaillot-AQUACYCLING.flv

Sylv

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 3 messages ]