Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 8 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Bon plan réduction sur abonnement sport moins cher
MessagePosté: 22 Déc 2010, 16:53 

Salut tout le monde, j’ai trouvé un bon plan pour mon abonnement sport sur le net qui me semble intéressant !
En navigant sur le net de recherche en recherche j’ai trouvé l’info sur le site de ce forum qui renvoie sur le site du guichet des sports Eslc.
Qui connaît cet organisme? Car j’ai cru comprendre que c’est réservé qu’a certains secteurs comme la fonction publique....

Biz

Cocody

Sujet du message: Re: Bon plan réduction sur abonnement sport moins cher
MessagePosté: 03 Jan 2011, 19:19 

Je suis inscrit au club med gym depuis plusieurs année via le guichet sport eslc.info et je suis satisfait de cet organisme qui je crois est réservé aux fonctionnaires et à certains secteur parallèle (La Poste, France Télécom) .

En tant que professeur d’histoire je m’y suis inscrit en 2005 et je compte me réinscrire au club med gym pour la 6ème année tout en bénéficiant des réductions offert par eslc pour mon abonnement sport.

David

MessagePosté: 18 Jan 2011, 12:29 
Salut à vous amis sportifs !!

Je suis James et je suis à la Poste. aLORS si je comprends bien ce que vous dites, je peux avoir mon abonnement dans mon club de fitness Vit’Halles pour moins cher!

Donc j’ai juste à aller sur ce site http://www.eslc.info et c’est tout ??

Merci de me répondre

JAMES

MessagePosté: 16 Fév 2011, 18:19 

mjames a écrit:

Je suis James et je suis à la Poste. aLORS si je comprends bien ce que vous dites, je peux avoir mon abonnement dans mon club de fitness Vit’Halles pour moins cher!

Merci de me répondre

JAMES

James,

Tu as simplement à prendre contact avec eux, moi je le fais chaque année pour mon abonnement au club med gym. Pour Vit halles leur réductions sont aussi pas mal.

MessagePosté: 10 Mar 2011, 17:07 
david83 a écrit:
mjames a écrit:

Merci de me répondre

JAMES

James,

Tu as simplement à prendre contact avec eux, moi je le fais chaque année pour mon abonnement au club med gym. Pour Vit halles leur réductions sont aussi pas mal.

Salut David et merci pour tes conseils sur ce bon plan, jai profiter d'une bonne réduction avec eslc pour mon abonnement Vit'halles et c'était très simple et rapide.

Bon sport vous tous

James

MessagePosté: 08 Avr 2011, 15:55 

Bonjour 8-)
Comment avait vous fait pour tous profiter de bonnes réductions et de bons prix pour acheter votre abonnement pour la Gym. Je voudrais acheter mon abonnement au Club med gym moins cher, mais je n'ai pas le statut fonctionnaire même si je bosse dans le publiqque

MessagePosté: 15 Avr 2011, 17:00 

Jondeuf a écrit:
Bonjour 8-)
Comment avait vous fait pour tous profiter de bonnes réductions et de bons prix pour acheter votre abonnement pour la Gym. Je voudrais acheter mon abonnement au Club med gym moins cher, mais je n'ai pas le statut fonctionnaire même si je bosse dans le publiqque

Salut, alors pour les réductions sport fonctionnaires, comme je l'indiquais plus haut pour ce cher James, tu as juste à te contecter sur le site du guichet Eslc : http://www.eslc.info pour t'inscrire ou tu contacte directement l'organisme !

Tu veux t'inscrire à quel club de musculation ? Sur Paris ? On t'a proposé quel prix ?

MessagePosté: 23 Mai 2011, 15:22 

Merci, David83

Pour les prix j'étais à 895 € pour l'abonnement club med gym club, via l'eslc c'est environ 100 € de moins à ce que je vois ! C'est déjà moins cher comme abonnement !

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 8 messages ]