5 résultats trouvés
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Cafétéria / Salon de thé   Sujet: Le Fitness et les calories

Sujet du message: Re: Le Fitness et les calories
Posté: 21 Juil 2009, 16:17 

Réponses: 3
Vus: 703

500 cal pour 45 minutes de cardio c'est rare ou alors tu te dépenses comme un fou/folle. Moi je fais 45 minutes de velo semi allongé, resistance 3, je perds 250 cal, ce qui est deja bien! Quand je cours 45 minutes je perds 225 cal... Ca tourne toujours dans ces eaux la...De toute facon si tu veux pe...

Forums: Bien-être / Détente   Sujet: Massage Suédois

Sujet du message: Massage Suédois
Posté: 21 Juil 2009, 16:10 

Réponses: 1
Vus: 333

J'aurai aimé en savoir plus quand à la réduction de douleurs et sa pratique !

Forums: Bien-être / Détente   Sujet: Le Sauna "AUFGUSS"

Sujet du message: Re: Le Sauna "AUFGUSS"
Posté: 21 Juil 2009, 16:00 

Réponses: 8
Vus: 863

J'en ai pas encore trouvé à Paris ! Cela pourrait être une idée de recherche commune.

En effet il serai dommage de devoir faire plus de 500 km de route pour un Sauna Aufguss même si il est vrai que c'est trop bon ! Revendiquons le a nos clubs de sport favoris !!

Forums: Bien-être / Détente   Sujet: Le Sauna "AUFGUSS"

Sujet du message: Le Sauna "AUFGUSS"
Posté: 15 Juil 2009, 17:57 

Réponses: 8
Vus: 863

Le Sauna AUFGUSS c'est magnigique Si c'est un véritable, c'est un "Aufguss"... de "auf" (sur) et "giessen" (verser) --> c'est l'action de verser (de l'eau) sur (les pierres du fourneau). Vous savez du coup d'où vient mon pseudo... Le principe est assez simple : la te...

Forums: Activités Cardio-vasculaires   Sujet: Bien choisir ses activités cardio ?

Posté: 09 Juin 2009, 15:14 

Réponses: 4
Vus: 698

Bonjour à tous, Je souhaiterai très bientôt pratiquer une activité Cardio. Mais je suis un peu perdu avec tous ces exercices : Power plate , bicyclettes ergométriques, steppers, tapis roulants, step je ne sais quoi choisir et combiner ! On m'a conseiller le test de Ruffier Dickson pour mesurer ma ré...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 5 résultats trouvés ]

Aller à: