Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 3 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Inscription club med gym pas cher
MessagePosté: 19 Avr 2011, 17:39 

Salut je suis inscrite depuis des années au Club Med Gym, j'adore ce club de sport mais les tarifs sont vraiment de plus en plus cher !

J'aimerais savoir comment profiter d'un bon plan car mon CE ne propose plus d'abonnement Club Med Gym.

J'aimerai vraiment continuer à m'entrainer merci d'avance pour vos infos.

Jeanne

Sujet du message: Re: Inscription club med gym pas cher
MessagePosté: 05 Mai 2011, 16:40 

Bouquina a écrit:
Salut je suis inscrite depuis des années au Club Med Gym, j'adore ce club de sport mais les tarifs sont vraiment de plus en plus cher !

J'aimerais savoir comment profiter d'un bon plan car mon CE ne propose plus d'abonnement Club Med Gym.

J'aimerai vraiment continuer à m'entrainer merci d'avance pour vos infos.

Jeanne

Salut,

Si tu n'as pas de CE il te sera difficile de trouver un abonnement moins cher au Club Med Gym !

Tu trouveras peut être statisfaction en consultant ce topic : fitness-salon-the/bon-plan-reduction-sur-abonnement-sport-moins-cher-t156.html

Petite astuce :
Je suis prof d'histoire, de part mon emploi je bénéficie des réductions sport de l'organisme eslc depuis plusieurs années et du coup je paye mon abonnement sport moins cher en passant par eux. C'est le même principe que les gens qui obtiennent une contremarque club med gym par leur CE (je profitais du CE de ma compagne avant de passer par eslc)

Si tu es fonctionnaire ou dans l'un des autres secteurs concernées tu peux en bénéficier ! Consulte leur site : http://www.eslc.info

Sujet du message: Re: Inscription club med gym pas cher
MessagePosté: 03 Mai 2012, 12:29 

Bonjour David

Votre bon plan pour des réductions pour les salles de sport est intéressant mais je ne suis pas professeur, ni fonctionnaire.

Merci pour l'info

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 3 messages ]